Dressage collectif avec Odile

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche matin à L'Hay Les Roses, 10 octobre

 

 

                                            

                                               J'ai appris très vite avec Odile !

 

 

                 Pour une fois,  j'ai bien écouté les leçons d'Odile et je n'ai pas embêté

                 les autres chiens !

 

 

                                               Derrière moi, c'est Diapazon


                               Bon, maintenant qu'on a fait le circuit, y faut s'assoir !

 

                                         Odile et son très beau chien Alaska

 

 

                      Odile va passer devant moi avec Camélia et je ne dois pas bouger

 

                                         Attention la voilà, dois pas bouger !

 

                                      J'épate tous le monde, je n'ai pas bougé !!

 

                              J'irai bien jouer moi ! plutôt que de tourner en rond

 

 

 

                                          J'ai encore un moucheron dans L’œil ?

 

 

 

 

 

                                                          Diapazon est sage !

 

                                                        Camélia très concentrée !

 

                                            Camélia, ont doient rester assis !


 

                               Voilà, ont est tous assis, ont faient quoi maintenant ?


 

                                             Alaska et Paquerette qui a 3 mois


                                           Derrière Paquerette, s'est raphael


 

 

 

 

                                                                  Diapazon

 

                                                                    Dicken's


                                                                 Raphael


                                                                      Camélia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




10/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres