Mes Awards reçu

 

 

 

 

u_1106_5444f3d

 

 

 

 

                                                                                                         

                                                                                                                                                 Award offert par Cecé 

                              

                                           

                                                                                                                             Award offert par Cathy

 

                                                                                       

 

 

Un grand merci à Cécé et à Cathy qui m'ont décerné un Award.

 

Je vous invite à venir découvrir leur blog

 

http://bijouxlithotherapie.eklablog.com/bienvenue-c671274

http://guerisseur-magnetiseur-31.boosterblog.com/

 

 

     Cet Award est une chaîne de sympathie
qui nous donne l'occasion  de faire connaitre les blogs (et surtout les personnes) qu'on apprécie plus particulièrement.
 
Pour continuer cette chaine, il suffit de respecter les quelques consignes qui suivent :
 
1. Remercier la personne qui vous à offert ce prix
(c'est fait)
 
2. Mettre le lien de son blog
(en cliquant sur le lien ci-dessus vous pourrez faire
la connaissance de Cécé et de Cathy)
 
3. Publier l'Award sur votre blog
 c'est fait ci dessus 
 
4. Dévoiler 7 sept choses sur vous
 
1. J'adore les animaux, ils resteront toujours plus fidèle que les hêtres humains, mais surtout
     mon chien Dick.
2. Je suis un signe de terre, peut être un peu trop terre à terre, c'est le Capricorne
3. J'adorre les gateaux, mais mon diabète ne me donne pas le droit d'en manger quand je veux
4. Je n'aime pas l'injustice, les menteurs et les voleurs
5. J'aime travailler sur mon ordinateur, c'est mon métier
6. J'aime écouter les gens et aider ceux qui sont dans le besoin
7. Je suis très suceptible, très proche de ma famille, j'aime les gens sincères
 
5. Désigner et mettre les liens de 7 blogs qui devront à leur tour continuer cette chaîne

 
  
 
Ma deuxième liste pour mon deuxième AWARD
 
  
 
 
6. Prévenir les personnes concernées
 
C'est fait !
 
 

x_60c7971

 


22/06/2011
27 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres